jeudi 21 mars 2013

Témoignage sur TFS 2012

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance d'accompagner avec ma société la coopérative Comptoir agricole contrainte de concevoir son propre progiciel de gestion intégré.
La coopérative a retenu Team Foundation Server 2012 pour garantir la qualité de ses développements et parvenir à une solution évolutive.
Lors des deux premières phases (4 mois) au forfait, réalisées par ma société, nous avons posé  les bases techniques et le processus Agile. Evidemment, je me suis focalisé sur la configuration de TFS, la gestion de projet Agile, l'automatisation des processus.
A l'heure où j'écris, une équipe Comptoir agricole/ma société continue activement le développement du progiciel.

les bénéfices principaux :
  • Elaboration d'une solution évolutive et adaptée aux besoins métier très spécifiques du groupe
  • Automatisation de processus complexes
  • Démarche structurée
  • Qualité des développements
  • Contrôles automatisés des règles de développement
  • Uniformisation et optimisation des pratiques
Pour en savoir plus, je vous invite à lire le Témoignage sur TFS 2012.

have a nice day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire