mardi 5 mars 2013

Emissions techniques Bon App!

En novembre 2012, j'ai enregistré 3 émissions techniques. Celles-ci sont disponibles sur le site Visual Studio France.
Pour les lire, il vous faudra naviguer vers la page Bon App ! / L'emission puis cliquer sur le bouton Connectez-vous pour voir les émissions techniques.

Sur le thème Qualité du code et tests techniques, j'ai présenté 2 émissions :
  • Intégration des Tests unitaires et couverture de code au processus de Build, en bref j'explique sur un cas concret comment réaliser ses tests unitaires, mesurer la couverture de code associée et intégrer le tout dans un processus de Build
  • Visual Studio 2012 : outils de diagnostic, en bref j'explore une application Web concrète avec les 5 principaux outils qualité (analyse de code, métriques de code, clones de code, révision de code et validation de l'architecture)
Sur le thème Tests fonctionnels, j'ai présenté 1 émission :
  • Le Feedback en continu, en bref j'explique pourquoi/comment/quels outils nous avons utilisés pour tester en continu une application Web et donner un retour au plus tôt à l’équipe de développement.
have a nice day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire